Après une sortie réussie sur Android l’année dernière, le jeu pirate Openworld Adventure de NetEase intitulé War for the Seas débarque officiellement sur iOS . Actuellement, la pré-inscription a commencé sur l’Appstore et le jeu sortira officiellement le 14 février. Les joueurs peuvent réaliser leurs rêves de devenir pirates et apporter le Jolly Ranger naviguer vers l’Amérique, l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, les joueurs peuvent trouver des trésors et s’enrichir à chaque exploration.
Dans War for the Seas, le joueur endosse le rôle d’un marin qui a pour objectif d’explorer des terres mystérieuses à la recherche de trésors, de former un équipage, de participer à des batailles de pirates, de créer un empire, de chasser, etc. À l’aide de la carte du jeu, les pirates peuvent tracer leur chemin vers divers ports et se lancer dans une quête de trésors.
Les joueurs doivent construire une flotte de navires qui seront utilisés dans les batailles en ligne en temps réel, les joueurs doivent éviter les tirs ennemis tout en contre-attaquant avec des boulets de canon et en attaquant les navires des autres joueurs. Avec plus de 100 ports disponibles à visiter, les joueurs peuvent devenir le meilleur pirate des sept mers. Les joueurs peuvent également échanger et investir dans leurs ports préférés, ce qui peut éventuellement créer une énorme richesse.
Un pirate avec un sens du combat et de l’exploration peut parcourir le monde à la recherche de trésors tout en combattant. War for the Seas propose divers lieux emblématiques tels que les pyramides égyptiennes et Stonehenge en 3D, que les joueurs peuvent explorer. Le jeu se déroule dans l’âge d’or des pirates, l’histoire où Anne Bonny et Blackbeard traversent l’océan. Le destin du pays dépendait de ce navire et les joueurs s’impliqueraient pour façonner leur propre destin avec lui.
Préinscription : Appstore
Télécharger : Google play
===
Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.
Comments