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Hit 2 sera un jeu MMORPG avec un nouveau système ! les joueurs sont rois!

Hit 2 a été annoncé pour la première fois en septembre 2021 l’année dernière, HIT 2 est la suite MMORPG du jeu Action RPG , HIT (Heroes of Incredible Tales), qui est actuellement développé par la même équipe chez NAT Games , une filiale de Nexon. Non seulement cela a changé le genre en un MMORPG qui utilise Unreal Engine 4, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails sur ce jeu, à part des batailles PVP massives.

Voici quelques détails récapitulatifs que les médias coréens ont basés sur les informations de l’équipe de développement de HIT 2 :

Le titre de ce jeu est HIT 2, bien que le genre ait changé, ses principales caractéristiques sont toujours liées à “Action”.

Il y avait des idées pour donner à HIT 2 un sous-titre, comme “HIT 2: Multi-hit”, mais aucune des suggestions n’a fonctionné. Par conséquent, l’équipe de développement continue d’utiliser HIT 2 qui a confiance en “HIT” comme adresse IP.

L’équipe de développement regrette que le HIT original ne puisse pas réaliser son potentiel et ne puisse pas afficher la vision du monde complète car il s’agit d’un jeu basé sur Stages. HIT 2, en tant que MMORPG, pourra montrer ce que l’équipe a toujours imaginé.

XH Studio, l’équipe de développement de HIT 2, est une équipe interne de NAT Games composée principalement d’anciens employés travaillant chez HIT. Qui a été formé après l’arrêt du premier service de jeu. XH signifie en fait “Xtreme Hit”.

Hit 2 will be an MMORPG game with a new system! player is king!

L’équipe de développement affirme que ce qui est attrayant dans HIT 2, c’est sa conception et son service, faisant référence à la qualité d’un jeu MMORPG mobile sur le marché et bien grâce à un bon service, à la communication entre les joueurs et au fait de ne pas faire de promesses qui ne peuvent être tenues.

Sur le système de combat, NAT Games vise à établir une identité unique dans HIT 2 et à faire en sorte que ce jeu se démarque et soit reconnu de la foule.

Dans ce nouveau jeu, il y a toujours un combat automatique dans HIT 2, mais l’équipe l’a rendu “plus cool” que les autres jeux en regardant l’écran, avec un gameplay manuel offrant de meilleurs avantages et récompenses.

HIT 2 se déroule 10 ans après le départ de la déesse Eda. Dans un monde sans Dieu, les joueurs doivent coopérer les uns avec les autres, déclencher des conflits, se frayer un chemin à travers le chaos et les ténèbres qui affligent la terre.

Les joueurs verront de nombreux personnages et PNJ familiers du jeu HIT original revenir dans HIT 2.

Le contenu principal actuel de HIT 2 est PVP, et Siege Warfare est le mode principal où des milliers de joueurs peuvent prendre part à des batailles PVP massives. Cette fonctionnalité sera disponible dès sa sortie.

Le chef de guilde de la guilde gagnante dans Siege Warfare deviendra le roi du pays, non seulement de nom, mais en tant que roi littéral capable d’établir certaines règles qui affectent tous les joueurs. Cela fait partie du concept où l’équipe de développement passe librement le « volant » aux joueurs. Le slogan utilisé est “Be The King, Rule The World”.

Par exemple, lorsque le serveur a trop de PK, le roi peut ajuster la pénalité PK. Le système démocratique est également considéré en interne. Lorsque plusieurs joueurs se réunissent pour prendre une décision, cette décision est reflétée sur le serveur. Ce système de gestion des joueurs est encore en cours de développement.

6 Classes sont prévues pour être présentes au lancement de HIT 2, et toutes les Classes ne sont pas orientées PVP. Cependant, cela ne signifie pas qu’une classe centrée sur PVE ne peut pas battre une classe centrée sur PVP, car le contrôle du joueur est également essentiel pendant le combat.

NAT Games admet que lorsque les joueurs entrent pour la première fois et essaient de jouer à HIT 2, la première impression peut être que le jeu leur semble déjà très familier. S’il est vrai que l’équipe de développement voulait approcher les joueurs avec un excellent gameplay, cela ne signifie pas que HIT 2 est un tout nouveau jeu qui n’a jamais été joué auparavant.

Hit 2 s’est considérablement amélioré par rapport aux jeux existants aujourd’hui. C’est difficile à dire pour le moment, mais la méthode de communication, le modèle commercial et le système de jeu sont très différents des autres jeux MMORPG. En particulier, changer le système sur le serveur en temps réel après chaque guerre de siège sera une nouvelle expérience dans le MMORPG mobile.

HIT 2 est un MMORPG que NAT Games planifie depuis 5 à 10 ans, et si les joueurs sont déçus du jeu MMORPG actuel auquel ils jouent, ils sont encouragés à essayer HIT 2 lorsqu’il est prêt et à donner à l’équipe de développement leur évaluation honnête.

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