505 Games et Rabbit & Bear Studios ont maintenant confirmé qu’ils sortiront un nouveau jeu appelé Eiyuden Chronicle: Rising sur Nintendo Switch cette semaine.
Un jeu d’ action RPG 2.5D au rythme effréné avec des éléments de mise à niveau de la ville, qui sert de préquelle complémentaire au prochain Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, avec un développement de jeu dirigé par les co-créateurs de Suikoden, Yoshitaka Murayama et NatsumeAtari.
Après qu’un tremblement de terre majeur a frappé, creusant les Runebarrows sous une ville à la frontière lointaine d’ Allraan connue sous le nom de New Nevaeh, des aventuriers et des commerçants en quête de fortune du monde entier sont arrivés. Parmi eux se trouvent les trois héros malheureux, l’honorable charognard CJ, le mercenaire Beastman Garoo et le jeune adjoint au maire Isha, dont deux veulent exploiter la Rune Lens, et les autres ne voulant rien de plus que reconstruire la ville.
Les joueurs pourront basculer entre chaque personnage pendant la bataille, sprinter pour attaquer avec une hache est la compétence de CJ, la magie à distance de sécurité est la compétence d’Isha ou punir les ennemis avec l’épée géante de Garoo. Pour renverser les ennemis pendant le jeu, les joueurs peuvent effectuer des attaques combinées qui combinent les spécialités de chaque héros.
Les donjons visités par les joueurs fourniront diverses récompenses avec des matériaux pouvant être utilisés pour redonner à New Neveah son ancienne gloire, offrant aux joueurs de nombreux avantages qui s’appliqueront à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes dès sa sortie. Le contenu croisé comprend des articles cosmétiques spécialisés, des équipements de valeur et des marchandises.
Eiyuden Chronicle: Rising sortira numériquement sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch dans le monde entier le 10 mai 2022, au prix de 12,99 £ (14,99 $).
===
Lisez plus d’articles liés à d’autres jeux mobiles sur le site Web d’informations sur les jeux mobiles FajarYusuf.Com.
Suivez les pages Facebook Fanpages et également FajarYusuf.Com Google News pour ne pas manquer les dernières informations.
Comments